FUSION CETREL / SIX

CONCEPT

CETREL était à la recherche d’un partenaire de confiance pour communiquer autour de leur fusion et du changement de nom en SIX Payment Services.

« Sur la route de SIX », tel est le concept qui a guidé toute la campagne et a permis de mettre en avant les avantages clients suite à la fusion. Afin de rendre la communication attractive et visuelle, nous avons créé différents pictogrammes tout en renforçant l’identité de SIX.

SOLUTIONS PROPOSÉES

  • Annonces presse
  • Site internet dédié
  • Mailing aux clients
  • Emailing
  • Relations presse avec conférence de presse
  • Film

La fusion s’est clôturée par un événement VIP.

IMPACT

Notre campagne a permis de positionner d’emblée la nouvelle marque SIX sur le marché et de lever les inquiétudes face au changement auprès des cibles internes et externes.

TESTIMONIAL

« Grâce à la collaboration avec Mediation, nous avons pu rapidement positionner et consolider la marque SIX sur le marché luxembourgeois. La renommée de Cetrel a été parfaitement associée avec la nouvelle entité. »

Birgit Van Holm-Huisman
SIX Payment Services AG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *