TEAMBUILDING

FORT THUNGEN

Qui a assassiné James Luxembond ?

L’histoire raconte que James Luxembond, le guide touristique le plus célèbre du Luxembourg, était sur le point de dévoiler l’emplacement du trésor du Grand-Duché quand il a été assassiné. Il y a peu, sa dépouille ainsi qu’une lettre mystérieuse ont été retrouvées dans les profondeurs des casemates…

Dans l’enceinte du Fort Thüngen, guidés par le moine Guillaume Ambrosius, plongez au coeur de cette enquête à travers le temps ! Honorez la mémoire d’un Juan Lorca en vous essayant au tir à l’arc, découvrez l’histoire du fort grâce aux différentes peintures et défendez votre territoire en attaquant l’ennemi. Serez-vous assez fort pour trouver le trésor et lever le voile sur la mort de James Luxembond ?

Atouts

  • Découverte du patrimoine et de l’histoire du Luxembourg
  • Mise en oeuvre de l’intelligence collective
  • Renforcement de l’esprit d’équipe
  • Développement de la cohésion
madeinluxembourg

Organisme de formation professionnelle continue
numéro d’agrément : 66452/A

Pour accéder au whitebook, remplissez ce formulaire

J’autorise Mediation SA à enregistrer et utiliser mes données personnelles collectées sur ce formulaire afin de pouvoir me contacter dans le cadre de la relation commerciale qui en découle.

Vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès à vos données et les faire rectifier ou supprimer en envoyant un mail à mediation@mediation-sa.lu