Qu’entendez–vous par marketing relationnel ?

Nous plaçons l’humain au centre de nos réflexions. Toucher vos publics cibles pour les faire (ré)agir est notre but. Pour cela, nous vous conseillons dans le choix et l’utilisation créative des canaux de communication les plus appropriés pour provoquer une réaction.

Etes-vous une agence d’événements ?

Nous ne sommes pas une agence d’événements traditionnelle. Nous nous considérons comme une société de communication qui facilite le dialogue. Notre cœur de métier est le conseil et la communication événementielle. Nous allons plus loin que vous proposer une belle décoration et quelques animations. En effet, nous pratiquons une réelle réflexion en amont afin de déterminer des objectifs mesurables et de créer une valeur ajoutée pour votre entreprise. Pour atteindre vos objectifs, l’événement n’est pas suffisant. La communication en amont et en aval est tout aussi importante. Nous concevons votre événement du développement du concept à la mesure de son impact, ou nous nous limitons à des prestations isolées.

Etes-vous une agence de publicité ?

Nous ne sommes pas une agence de publicité classique. Nous nous définissons plutôt comme conseil en marketing relationnel. Nous nous concentrons sur l’être humain car nous pensons que seul un humain peut communiquer efficacement avec un autre humain. La plupart du temps, le contact humain est le meilleur point de départ pour communiquer. Il est certain que l’événement seul n’est pas suffisant pour obtenir des résultats probants. Une communication à 360° s’impose.

Qui sont les clients qui travaillent avec vous ?

Nos clients viennent de secteurs variés : ministères, administrations communales, industries, entreprises du bâtiment, banques, agro-alimentaire… Nous travaillons autant pour des PME que pour des multinationales.

Comment garantissez-vous le succès de vos manifestations ?

Nous garantissons le succès de nos actions grâce à une collaboration transparente et des relations de confiance avec nos clients. Un workshop créatif est un excellent point de départ pour définir la direction et les objectifs à atteindre. Un climat de travail motivant, des échanges stimulant la créativité et des processus de travail rigoureux contribuent également à la réussite de nos projets.

Quels sont vos tarifs ?

Nous n’avons pas de tarif standard car nous répondons toujours à une demande spécifique. Nos offres sont entièrement personnalisées.

Quelle est la démarche à suivre pour avoir un devis ?

Vous pouvez nous contacter soit par mail, soit par téléphone pour nous expliquer votre projet. Nous conviendrons d’un rendez-vous pour définir vos objectifs et revoir en détail vos souhaits. Ensuite, en fonction de votre projet, nous pourrons convenir d’un second rendez-vous pour vous présenter notre proposition. Contactez-nous

Quel est le délai pour recevoir une offre ?

La durée peut varier de 2 jours à 3 semaines en fonction de la complexité du concept. En effet, une offre pour des prestations isolées telle que la conception d’un imprimé ou la mise à disposition d’un artiste vous sera envoyée sous 2 à 3 jours alors qu’une offre pour l’organisation d’un événement vous sera remise en fonction du délai convenu. Fixez-nous un délai ! Nous le respecterons !

Quelle est votre méthode de travail ?

Chaque projet est géré par 2 membres de l’équipe. Ceci permet d’assurer un suivi personnalisé et d’éviter toute perte d’informations. Un programme de gestion de projets et des checklistes nous orientent dans notre travail quotidien et garantissent la bonne exécution de nos projets. Nous développons notre créativité grâce aux échanges internationaux et aux formations.

En quoi consiste votre méthode de calcul de Retour sur Investissement ?

Notre méthode repose sur des chiffres concrets de vente ou de réduction de coûts, des sondages, des enquêtes et des focus groups. Cependant, pour calculer le Retour sur Investissement de vos actions, il faut avant tout définir des objectifs précis et mesurables.

Pourquoi devrais-je faire appel à vos services ?

Nouvelles idées, gain de temps, résultats mesurables : vous bénéficiez d’une équipe de spécialistes actifs sur le marché depuis 1991. Cette expérience multisectorielle ainsi que nos réseaux des spécialistes seront à votre disposition pour enrichir de nouvelles idées vos campagnes. Notre approche de la communication est orientée groupes cibles et résultats/ objectifs à atteindre. Nous déterminons avec vous les canaux de communication appropriés. Vous définissez jusqu’où vous désirez que nous vous accompagnions. Grâce à notre équipe multilingue, votre communication sera performante dans la langue que vous souhaitez. Que vous désiriez des prestations de conseil, de stratégie ou de logistique, nous répondons à votre demande.